Activités

Cet été, plusieurs activités seront mises de l’avant afin de sensibiliser et d’informer le plus de riverains possibles.

Une nouvelle affiche est installée aux quais municipaux (Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles et Mont-Laurier) afin d’informer les navigateurs des règlements de pêche en vigueur sur notre lac.

Nous prévoyons vous rendre visite dans les prochaines semaines. Il ne sera pas difficile de nous reconnaître puisque nous porterons des chandails identifiés par le logo de notre association. Lors de notre passage, nous vous offrirons de reboiser avec vous votre bande riveraine, si cela est nécessaire.

De plus, nous irons vous rencontrer aux débarcadères les 23 et 24 juin, les 30 et 1er juillet, les 21 et 22, ainsi que les 28 et 29 juillet afin de sensibiliser le plus d’utilisateurs possible aux pratiques respectueuses sur le lac

Membres

Nous espérons vous compter parmi les membres de l’association de la protection du Lac-des-Îles. Procurez-vous votre carte de membre 2017 !

Invitez un ami, un voisin à faire de même, plus nous serons nombreux, plus nous protégerons notre lac !

De plus, cette année, à l’achat d’une carte de membre, vous courez la chance de gagner l’un de nos nombreux prix offerts par nos commanditaires.

Pour vous la procurer, il vous suffit de nous envoyer votre 20 $ à l’adresse suivante: 1170 chemin de la côte, Lac-des-Îles, J0W 1J0 en prenant soin de joindre votre nom, adresse postale et adresse courriel.

http://www.lacdesiles.info/renouveler-votre-carte-de-membre/

Rosalie et Renée

Agentes de sensibilisation été 2017